Fonds d’urgence de soutien à l’activité locale

[19/05/2020 – Consultez le nouvel article : Plan de prévention de Précarité]

La Commission Permanente du Conseil départemental de la Haute-Garonne a complété le dispositif d’aide par un nouveau plan d’urgence sociale doté de 27,6 millions d’euros pour soutenir les acteurs du territoire.

Un fond d’urgence de 3 millions d’euros est destiné aux acteurs de l’économie locale (commerces de proximité, restaurants, hôtellerie, artisans, secteur agricole, etc.) hors professions libérales, de l’économie sociale et solidaire et des services à la personne. Ce fonds pourra également bénéficier aux petites et moyennes exploitations agricoles, il concernera également les entreprises touchées par les aléas climatiques de cet hiver.

Si vous êtes dans cette catégorie d’acteurs désignés ci-dessus, nous vous invitons à déposer la demande d’aide ci-jointe (cliquez-ici) auprès des services du CD31 à l’adresse : aides.planderelance@cd31. 
Le téléphone pour joindre le service et obtenir l’écoute nécessaire est le : 05.34.33.43.96

Afin de garantir le meilleur suivi des demandes d’aides, merci de bien vouloir adresser une copie de la demande aux Conseillers départementaux du Canton de Pechbonnieu, Sabine Geil-Gomez et Didier Cujives aux adresses suivantes : sabine.geilgomez@elus.cd31.fr et didier.cujives@elus.cd31.fr

CD31 - Fonds d'urgence locale - COVID-19
CD31 – Fonds d’urgence locale – COVID-19